L’événement
51E édition
des 100 km
La 51E édition des 100 km de Millau est en route !
L'AUTRE DIMENSION DEPUIS 1972
La 51E édition des 100 km de Millau est en route !
La 51e édition des 100 km de Millau est en marche. à moins d’un mois du départ de l’épreuve, les inscriptions continuent à arriver et c’est une participation sensiblement inférieure à celle des éditions d’avant la crise sanitaire que nous devrions retrouver.
En effet à ce jour compte tenu des comparaisons avec les années 2019 ou 2018, c’est un
peloton d’environ 1100 à 1200 concurrents pour les 100 km et de 400 pour le marathon que l’on devrait retrouver sur la ligne de départ le samedi 30 septembre prochain.
Pas de grosse modification pour cette 51e édition si ce n’est que comme les années passées, le comité d’organisation souhaite sensibiliser les concurrents sur les consignes de sécurité
notamment la nuit. Une fiche spécifique que nous reproduisons ci-dessous sera donnée avec votre dossard afin de rappeler que l’épreuve des 100 km de Millau est une course à allure libre mais qui demande à chacun de bien respecter le code de la route surtout lorsque cette
dernière est ouverte à la circulation à partir de minuit sur la deuxième boucle.
Nous vous rappelons également que coureur comme suiveur doivent être bien visible la nuit, la frontale et des vêtements réfléchissants sont nécessaires. Enfin comme l’année dernière des barrières horaires calculées sur une moyenne de 5km/h sont mises en place. Merci d’en tenir compte et de les respecter.
Année de création
participants par édition
bénévoles